LH’HYPNOSE Méthode JIA
Praticien en Hypnose et visualisation créatrice
LH’HYPNOSE
Méthode JIA
Praticien en Hypnose et visualisation créatrice

Poids / RVE

Je vous propose de vous accompagner avec la Méthode JIA et la RVE ( réduction virtuelle de l'estomac ) ou Anneau gastrique hypnotique qui est bénéfique pour toute les personnes souhaitant éviter l'opération chirurgicale et perdre du poids de façon pérenne.

Implanter un anneau gastrique imaginaire vous aidera à perdre vos kilos en trop !

 

Pour qui ?

La RVE n'est néanmoins pas adaptée à tout le monde. Elle s'adresse particulièrement aux personnes avec un surpoids important (10 kg minimum idéalement) en recherche d'une solution pour parvenir à la réalisation de leurs objectifs.

 

Pourquoi ?

La RVE permet de réduire les quantités absorbées, d'acquérir de nouveaux comportements et habitudes alimentaires, et de ressentir la satiété.

 

Comment ca marche ?

 

Après avoir défini ensemble votre objectif, à travers les 4 séances, nous travaillerons main dans la main afin que votre inconscient soit persuadé que votre estomac est plus serré et plus petit.

Celui-ci ne peut donc plus absorber les mêmes quantités d'aliments qu'avant.

Pour votre inconscient, ce sera bien réel et les effets ressentis seront immédiat. L’hypnose modifie la perception qu’a une personne sur une chose en particulier en fonction de l'Objectif déterminé.

Avec la RVE ou anneau gastrique hypnotique, vous devenez capable de ressentir qu’il y a quelque chose dans votre estomac pouvant vous apporter un signal de satiété. Le but est d’influencer puis de rectifier le signal envoyé par l’estomac au cerveau.

L’accompagnement ce fait en 5 séances espacées de 15 jours, une séance supplémentaire peut être nécessaire à + 8 semaines.

Elle n’implique pas de risque d’anesthésie, de douleurs, de traitement médical ou d’effets secondaires elle est naturelle et sans danger. 

Votre motivation ainsi que votre implication sont indispensables pour réaliser ces transformations

Exemples de prescriptions : Audio MP3 à écouter quotidiennement, quelques petits exercices de visualisation ainsi que la pratique de la cohérence cardiaque sont des éléments indispensables à mettre en place pour la bonne réalisation de votre objectif.

 

C'est bien ENSEMBLE que nous parviendrons au résultat souhaité.

 

Hqdefault

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.